fc-chelsea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formula 1 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formula 1  . Empty
MessageSujet: Formula 1 .   Formula 1  . Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

FORMULA 1 - RENAULT: Et le grand gagnant est...



Après plusieurs semaines d'intenses créations, RF1PP révèle enfin qui est le grand gagnant du jeu « Dessine moi RF1 Paddock Pass » et qui pourra ainsi suivre l'équipe ING Renault F1 Team lors du prochain Grand Prix de Hongrie à Budapest.


Vous avez été nombreux à tenter votre chance et à prendre vos crayons pour donner votre vision de votre fidèle RF1PP. Et pour cela, un grand merci à tous !

Les votes ayant été clos lundi 14 Juillet à 23h59 précises, nous avons procédé hier devant huissier au tirage au sort parmi les 10 meilleurs dessinateurs de notre communauté et c'est Juju, qui a finalement été retenue après le tirage !

Juju, qui a été depuis contacté par notre équipe pour finaliser les détails logistiques de son voyage, sera donc l'invitée de l'écurie lors du prochain Grand Prix de Hongrie à Budapest dans deux semaines. Je prépare un programme aux petits oignons pour la représentante de notre communauté et compte sur elle pour vous faire partager son expérience au sein de ING Renault F1 Team à travers un carnet de bord et de photos qui seront ensuite publiés sur notre blog ! Avion depuis Paris, hébergement dans le même hôtel que les pilotes et l'équipe, séances d'essais, qualifications et course depuis le garage ING Renault F1 Team, dégustation de mousse au chocolat... bref elle va vivre un week-end de rêve ! Du moins, je ferai tout pour !

Je tenais à vous remercier une fois encore de vos efforts et de votre participation à ce grand jeu ! Je pense que cela en valait la peine même si nous ne pouvons convier qu'un seul d'entre vous ! Promis, je m'occuperai bien d'elle !

http://www.noticias.info/asp/aspComunicados.asp?nid=368517&src=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formula 1  . Empty
MessageSujet: Re: Formula 1 .   Formula 1  . Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

RENAULT: Hockenheim, Vendredi : Echauffement



Le paddock est déjà bien animé, les parking bien remplis et pourtant à voir la météo croyez-moi il faut être motivé et vraiment aimer ça la F1 ! Le ciel est bouché, les nuages bien présents et il mouille, il mouille... Pour l'instant, les Mini de la Coupe Mini Cooper s'en donnent à cœur joie et essaient de sécher la piste tant bien que mal !

Hier, la journée s'est plutôt bien passée. Derniers préparatifs, contrôle technique et activités presse pour les pilotes et les membres de l'équipe technique... un jeudi tout ce qu'il y avait de plus normal... enfin presque ! En fin de journée, comme au Nürburging l'an dernier, nous avons pu nous amuser un peu, enfin surtout les pilotes ! Lucas et Sakon ont mis leur casque et ont fait profiter quelques privilégiés membres du public d'un tour de circuit à leurs côtés dans une Mégane RS... Plusieurs autres pilotes étaient de la partie : Kubica, qui s'en est donné à cœur joie, Klien, Fisico, Sutil, Bruno Spengler pilote DTM pour Mercedes, Buemi, Senna... Un événement toujours très sympa, apprécié des pilotes et surtout du public !....


Revenir en haut Aller en bas
 
Formula 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fc-chelsea :: Divers :: Divers sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser