fc-chelsea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Franco Di Santo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

Fiche d'identité

Franco Di Santo Uayqk1vw59

Pays Argentine
Age 19 ans
Date de naissance 7 avril 1989
Lieu de naissance Mendoza
Taille 1m94
Poids 78 kg
Poste Attaquant
Club actuel Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
Invité
Invité




Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:24

Franco Di Santo, a été auteur d'un but hier lors du premier match amical de Chelsea contre le modeste club chinois, Guangzhou Pharmaceutical .
Revenir en haut Aller en bas
belphegor27
Debutant
Debutant
belphegor27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

C'est pas parce qu'il a marqué que c'est un super joueuur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-of-a-dreamer.skyblog.com
Invité
Invité




Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:07

belphegor27 a écrit:
C'est pas parce qu'il a marqué que c'est un super joueuur Evil or Very Mad

Ou t'as vu que j'ai dis que c'est un super joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
belphegor27
Debutant
Debutant
belphegor27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Je sais t'as rien dis puisque t'as fais que des copier/coller Smile Et puis moi j'ai pas parler de toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-of-a-dreamer.skyblog.com
Invité
Invité




Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:16

c'est pas un copier/coller, autrement j'aurais mis la source d'ou provient l'article,
Revenir en haut Aller en bas
belphegor27
Debutant
Debutant
belphegor27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:25

Ok Ok t'as raison . desolé cheers

Desole pour le HS lol!

EDIT MODO : C'est pas la peine de faire un double-post quand tu vois que ce n'est pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyes-of-a-dreamer.skyblog.com
blues
Debutant
Debutant
blues


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:24

Bonne performance de Di Santo en effet il a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui avec ses buts etses performances en réserve.

"C'est pas parce qu'il a marqué que c'est un super joueuur "
Je ne vois pas ce que ca veux dire, il a 19 ans, et pour son âge, a été auteur d'une prestation très très bonne, on attend la confirmation mais pour ses premières 45 minutes sous le maillot d'un club comme chelsea et à 19 ans, cette performance ne peux que nous mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:32

Oui mais faux prendre en compte la qualité de l'adversaire aussi , alors faux pas en jugé très tôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
blues
Debutant
Debutant
blues


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:39

Je ne me suis pas enflammé ( dans le cas où ton post est par rapport a moi ) , j'ai dit que pour son âge, il a été auteur d'une très bonne prestation, prenant en compte que c'est sa première apparition en PRO.
Je suis le premier à reconnaitre que Guangzho n'est pasla plus forte des équipes, mais Di Santo m'a mit en confiance, tout comme les autres joueurs, mais lui prenant compte des critères cités c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:50

Bon un but en active pour sa premier apparition en pro ces toujours bien pour garder sa confiance

je me demandesi il pourrat concurrencé vue la qualité et le nombre des joueurs de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
Invité
Invité




Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:56

Ben pour le moment c'est difficile pour lui de rivaliser avec les Sheva,Drogba,Anelka,Kalou surtout que Chelsea pourra toujours avoir les meilleurs attaquants du monde, donc je crois pas trop qu'il pourra faire le poid
Revenir en haut Aller en bas
blues
Debutant
Debutant
blues


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:38

Ceci est une chose claire, pour moi il est de loin derrière les drogba, anelka, Kalou... mais je notifiais que par rapport à son âge, sa prestation est très bonne.
C'est tout, ca ne pousse en rien à croire que je dit qu'il pourra rivaliser avec les autres attaquants, il lui reste beaucoup é apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franco Di Santo Empty
MessageSujet: Re: Franco Di Santo   Franco Di Santo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco Di Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fc-chelsea :: Fc CHELSEA :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser