fc-chelsea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robinho vers chelsea ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

Offre de 60 millions de Chelsea pour Robinho

Selon The Guardian, Chelsea serait prêt à débourser 60 millions d'euros (48 millions de livres) pour s'attirer les services de Robinho (Real Madrid).

Ces dernières semaines, les rumeurs de départ de Robinho ont enflé. Elles ont d'ailleurs commencé lorsque le Real Madrid s'est intéressé à Cristiano Ronaldo et que la star brésilienne a été citée comme "monnaie d'échange". Chose qu'il a toujours refusée.

Un contrat de 5 ans et d'un salaire annuel de plus de 2,5 millions d'euros l'attendrait à Londres. "Ce serait un rêve de travailler avec Felipe Scolari qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde", a précisé Robinho.

source
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
Invité
Invité




Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

Real Madrid : Robinho veut rester


Convoité par Chelsea, l'attaquant brésilien Robinho a indiqué qu'il ne souhaitait pas quitter le Real Madrid. Son nom est également évoqué du côté de Manchester United.

L'attaquant du Real Madrid Robinho ne souhaite pas quitter le Real Madrid malgré l'intérêt de Chelsea. D'autre part, la presse espagnole explique que le joueur pourrait prendre la direction de Manchester United dans le cadre du transfert de Cristiano Ronaldo vers le club madrilème : « Pour le moment, je pense seulement au Real Madrid. Je ne suis pas prêt à intégrer le montage permettant de faire venir Ronaldo. J'espère rester au Real l'année prochaine » a déclaré le Brésilien dans les colonnes du quotidien espagnol AS.
http://www.footanglais365.com/infos-clubs/chelsea/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:12

Robinho serait une bonne recrue pour Chelsea, mais je doute que le Real Madrid le lâche aussi facilement que ça, surtout si Ronaldo ne signe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

Citation :
Robinho serait une bonne recrue pour Chelsea, mais je doute que le Real Madrid le lâche aussi facilement que ça, surtout si Ronaldo ne signe pas ..
Marca a confirmé ton poste ce matin


Robinho : «Je veux quitter le Real Madrid»
Le quotidien madrilène Marca affirme que le lutin Brésilien veut quitter la capitale espagnole.



Information réelle traduisant un certain mal-être récent de l’ailier auriverde ou écrit apocryphe de Marca ? Le célèbre quotidien madrilène avance et certifie avec aplomb que Robinho a fait savoir à Pedja Mijatovic qu’il voulait partir.

La fameuse réunion de lundi a trouvé plusieurs interprétations parmi les exégètes de la presse. Là où certains observateurs ont fait montre d’optimise, d’autres, comme Marca, relatent que cette entrevue a été la consommation d’un divorce entre l’institution madrilène et son joyau sud-américain qui se serait fendu d’un aveu laconique : «Je veux quitter le Real Madrid»

Robinho avait pourtant récemment affirmé vouloir rester merengue mais le futur du virtusose brésilien est plus que jamais lié à celui d’un autre ailier talentueux, portugais celui-là.

goal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
Invité
Invité




Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

Chelsea attend Robinho
L'attaquant du Real Madrid Robinho constitue le dernier objectif de recrutement de Chelsea, selon le club londonien.
"Il est assez exact de dire que Robinho est un de nos objectifs. Nous avoons eu plusieurs conversations avec Madrid et nous pensons qu'il apporterait énormément à Chelsea. Nous avons une équipe fantastique, renforcée par Bosingwa et Deco, et il n'en manque qu'un pour faire ce qui, je pense, serait l'équipe parfaite", a déclaré le directeur exécutif Peter Kenyon sur la chaîne web du club.
Eurosport

En même temps selon Marca Robinho aurait prolongé son contrat avec le Real Madrid !


Robinho va attaquer le Real

Des sources anglaises affirment que l’ailier brésilien va s’en prendre au club merengue afin de se frayer un chemin vers Chelsea.
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom La saga Robinho n’est pas prête de nous montrer son épilogue. Alors que la presse ibérique certifiait que le milieu offensif auriverde avait prolongé son contrat avec le Real Madrid, les médias anglais, eux, tablent sur un transfert à Chelsea d’ici peu.

The Independent affirme, en effet, que la trajectoire bifurque empruntée par l’ancien joueur de Santos et jalonnée par des déclarations contradictoires pourrait le mener directement à la capitale londonienne. Selon le tabloïd britannique, le club de Chelsea serait très confiant sur l’issue du deal tandis que Robinho, impatient de rejoindre les Blues, serait actuellement très frustré.

Frustré au point de fustiger son employeur via une déclaration acerbe dans la presse pour accélérer le processus de vente. «Le garçon veut absolument venir à Chelsea. Il est disposé à publier un communiqué contre le Real s’ils ne le laissent pas partir.» a affirmé une source proche du dossier coté Chelsea.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:34

Il est vrai que Robinho serait un renfort de choix pour Chelsea !
C'est un très bon joueur et il pourrait prendre le coté gauche avec Malouda en complement je pense !

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:58

je suis d'accord

mais s'acclimatera t'il a la PL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:02

Bah Physiquement c'est sur que ca va lui faire tout drole mais c'est un joueur rapide avec une excelente technique qui peut a coup sur faire mal aux defenseurs, apres sur le plan phyque c'est sur que ca va lui changer mais il est jeune il pourra je pense s'adapter rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:26

En tous cas , super entrer de robinho lors de l' Emirates Cup contre arsenal .
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
blues
Debutant
Debutant
blues


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

La Saga Robinho est devenue absurde, au moment de trouver un accord avec nous, les dirigeants madrilènes reviennent sur leur mot, sou-prétexte qu'ils n'ont pas de remplaçant au joueur.
Alors son agent déclare: " Il ne jouera pas à Madrid la saison prochaine, même s'il est obligé à laver les voitures pour le faire ! "
Et la plus récente des déclarations, celle du concerné, qui pour la deuxième fois, affirme son envie de partir, on espère que d'ici Dimanche Minuit, tout sera bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinho vers chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: Robinho vers chelsea ?   Robinho vers chelsea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinho vers chelsea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaka vers chelsea ?
» FC Chelsea
» FC chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fc-chelsea :: Fc CHELSEA :: Actualités Fc chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser