fc-chelsea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wayne Bridge

Aller en bas 
AuteurMessage
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Wayne Bridge Empty
MessageSujet: Wayne Bridge   Wayne Bridge Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

Bridge rempile à Chelsea

Le défenseur anglais Wayne Bridge a prolongé de quatre ans le contrat qui le lie au club de Chelsea.



Wayne Bridge, qui est arrivé à Londres en 2003 en provenance de Southampton, fait aujourd’hui partie des cadres de Chelsea. Avec ses 130 matches de Premier League, disputés avec les Blues, il présente un vécu non négligeable. Un vécu dont les dirigeants du club n’ont pas voulu s’en passer. L’international anglais vient, en effet, de parapher un nouveau contrat de quatre ans avec les vice-champions d’Angleterre.


Depuis deux saisons, et l’arrivée d’Ashley Cole à Stamford Bridge, Bridge n’a pas pu bénéficier d’un temps de jeu important. Cantonné à un remplaçant, il a du prendre son mal en patience, voir même accepter un prêt de quelques mois à Fulham. Toutefois, l’ancien des Saints n’a jamais perdu espoir. Aujourd’hui, il se réjouit de pouvoir prolonger son contrat, mais aussi de la confiance que lui ont renouvelé ses responsables. « Je suis très content, j’adore être ici. Tout l’entourage est bon avec moi. Je me réjouit déjà à l’avance de jouer ici pendant quatre années encore ».


La prolongation de Bridge ravit également Luiz Felipe Scolari, le nouveau patron Blue. « C’est bien qu’il ait prolongé. Je ne suis ici que depuis quelques jours, mais je peux déjà vous affirmer qu’il fait partie des éléments les plus professionnels du groupe » a concédé le technicien portugais.


source .
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
 
Wayne Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fc-chelsea :: Fc CHELSEA :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser