fc-chelsea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Tom19

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Tom19 Empty
MessageSujet: Presentation Tom19   Presentation Tom19 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:01

Bonjour à tous !

Etant nouveau sur ce forum je vais me présenter.

Alors je m'appelle Thomas j'ai 22ans et j'habite Angers (Maine et Loire), je suis sportif pro (Hockey sur glace) en Division 2 française.Voila pour ma présentation perso.

Je suis fan de Chelsea depuis 3 ans je dirai, et mes joueurs préférés sont: Zidane (of course), Shevchenko, Anelka, mais il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie énormément !

Je n'ai jamais pratiqué le foot en club (j'ai toujours fait du hockey) donc je n'ai pas les connaissances du terrain meme ! Smile Malgré ca je regarde beaucoup de matchs !
J'ai connu le forum en faisant une simple recherche sur google.

J'ai quelques passion qui sont: le sport, les jeux vidéos(PS3), le poker, la musique...

Bon bah voila, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyélol! et j'espère participer activement sur ce forum !!
PS: Félicitation pour se forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation Tom19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tom19   Presentation Tom19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

Bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
Invité
Invité




Presentation Tom19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tom19   Presentation Tom19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:33

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tom19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tom19   Presentation Tom19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurdt
Admin
kurdt


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/07/2008

Presentation Tom19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tom19   Presentation Tom19 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:38

Enregistre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-chelsea.keuf.net
Contenu sponsorisé





Presentation Tom19 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tom19   Presentation Tom19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tom19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Presentation
» Presentation = Belphegor27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fc-chelsea :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser